L’achat et la vente de vêtements portés est quelque chose qui est à la mode sur Internet. Beaucoup de personnes, et majoritairement des femmes, proposent leurs culottes, bas et autres qu’elles ont porté. Pour savoir les raisons de ce succès et comment vous lancer à votre tour dans la vente de vêtements portés, vous trouverez des conseils ici. Car se lancer peut-être plus compliqué qu’il n’y parait, notamment en raison du grand nombre de personnes qui proposent ce type de produits.
Pourquoi la vente de vêtements portés est populaire
La vente de vêtements portés est populaire pour deux raisons principalement. C’est pour les hommes une occasion d’avoir avec eux un objet ayant appartenu à la personne qu’elle apprécie. C’est aussi l’occasion de s’imaginer la personne porter le vêtement en question, comment s’est passé sa journée, etc. Pour les personnes qui en vendent, c’est une occasion pour gagner de l’argent. En effet, beaucoup de vendeuses arrivent à se faire un complément de revenu ou bien un revenu entier avec la vente de ces produits. Le prix moyen pour une culotte sale est de 30€ et cela varie en fonction du nombre de jours portés, de son état, etc. Pour les bas, le prix est en moyenne de 20€ et varie également en fonction des critères du nombre de jour de port et autres.
Panty Place, votre place de marché
Pour acheter et vendre des vêtements portés, il y a plusieurs solutions. Vous avez les réseaux sociaux qui vous permettent de créer un compte sur lequel vous postez vos annonces de ventes de vos vêtements. Le souci est que beaucoup de personnes contactent les femmes dans le seul but de discuter sans être intéressé par faire des achats.
La solution la plus efficace pour avoir des clients potentiels plus rapidement est de vous inscrire sur un site internet spécialisé dans l’achat et la vente de ce type de produits. C’est le cas du site Panty Place qui est une plateforme qui permet aux vendeuses de proposer facilement et gratuitement leurs produits. L’inscription se fait facilement et elles peuvent mettre en vente aussi bien leurs culottes sales, chaussettes portées et autres. Pour discuter avec les acheteurs, il y a une messagerie intégrée qui permet de discuter des détails des commandes, des demandes des clients et autres.
Vendre des vêtements portés est donc un moyen pour gagner de l’argent sur Internet, que ce soit en activité à part entière ou en plus de votre activité actuelle.





