Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 octobre 2012 4 04 /10 /octobre /2012 07:28

    Julie-des-Maternelles.jpg

Petite (grosse) surprise de la semaine : Zen & Organisée a été citée mardi 2 octobre dernier lors de l'incontournable émission des Maternelles, sur France 5, consacrée à un sujet qui me tient particulièrement à coeur, les mamans solos :  "Mamans solos : comment s'organiser ?"

Je dis bien surprise car contre toute attente, je l'ai appris complètement par hasard la semaine dernière en consultant les statistiques du blog, comme je le fais chaque matin après mon p'tit déj' (vous saurez tout). Ces dernières recensent notamment les liens qui pointent en direction du blog, ce qu'Overblog appelle "Provenance des visiteurs".

C'est donc ainsi, tout bêtement, que j'ai découvert que Zen & Organisée était "la trouvaille du jour" de cette émission consacrée aux mamans solos ! Fierté, honneur, bonheur (ça rime).

Une belle reconnaissance aussi, et un nouvel encouragement à continuer ma route, sereinement, tranquillement, pas à pas, avec vous à mes côtés.

 

Zen---Organisee-dans-les-Maternelles-chronique-d-Elsa-Gran.jpg

 

Je n'ai pu visionner l'émission en replay qu'hier matin, et c'est donc à Elsa Grangier, l'une des toutes nouvelles chroniqueuses de l'émission depuis cette rentrée (qui est aussi la créatrice du site Avisdemamans.com) que je dois ce formidable et inattendu coup de projecteur !

Coup de projecteur efficace car la page Facebook du blog s'est affolée mardi avec une trentaine de nouvelles fans d'un coup et le blog a connu son meilleur pic de fréquentation avec plus de 1400 visiteurs uniques et près de 4500 pages vues sur la seule journée de mardi.

Alors, je n'ai qu'une seule chose à dire : merci Elsa !

 

Elsa-Grangier-Les-Maternelles.gif

 

 

 

Partager cet article

Signé par Zen et Organisée ! - dans L'actu de Zen & Organisée
commenter cet article

commentaires

Nini79 04/10/2012 15:05

Une reconnaissance bien méritée, tant il est vrai qu'il est importantissime pour les mamans seules de bien s'organiser et de ne pas (trop) culpabiliser...
Bises et belle journée.

Zen et Organisée ! 05/10/2012 07:43



Merci pour ta visite, Nini !


Belle journée à toi !



           LR3-0332.jpg

                       Diane BALLONAD ROLLAND

                      contact@zen-et-organisee.com

 

Face à l'accélération du temps, prenons le temps de nous poser, osons ralentir, en soi, chez soi mais aussi au travail, et commençons à nous réapproprier consciemment notre temps !

 

Maman de 3 enfants, je suis Coach, Consultante et Formatrice en Organisation Personnelle et Gestion du temps. 

 

Créé en 2010, ce blog propose, à travers des articles, des interviews ou des ateliers interactifs en ligne, une réflexion et des pistes concrètes pour changer notre regard sur le temps, apprendre à ralentir, nous recentrer sur nos vraies priorités, prévenir l'épuisement et trouver un meilleur équilibre entre les exigences de la vie professionnelle, les obligations de la vie familiale et nos aspirations personnelles.


"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante." (Antoine de St-Exupéry)