Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 février 2012 1 13 /02 /février /2012 14:06

Article Zen & Organisée 10 février 2012      Couv Elle Montpellier 10 février 2012

Je ne suis pas peu fière de cette parution dans  ELLE Montpellier, sorti dans les kiosques le vendredi 10 février dernier !

J'en profite pour remercier Aurélia Dubuc, la journaliste qui a rédigé ce dossier sur les femmes qui travaillent autrement à Montpellier : sept portraits de femmes qui ont fait des choix différents (Mompreneur, télétravailleuse, salariée à temps partagé, etc...) et qui l'assument.

A mes côtés, Véronique Poher, de Katak, dont j'avais présenté l'organiseur futé dans l'article du 20 janvier dernier : "Un organiseur futé pour organiser sa vie de famille !", et un peu plus loin dans le dossier, Blanca Medrano, qui a créé avec deux associées dont Cuca du Mérac (l'une de nos adhérentes au sein de l'antenne Montpellier des Mampreneurs), le studio d'eco-design graphique & web Creawa.

Partager cet article

Signé par Zen et Organisée ! - dans L'actu de Zen & Organisée
commenter cet article

commentaires

           LR3-0332.jpg

                       Diane BALLONAD ROLLAND

                      contact@zen-et-organisee.com

 

Face à l'accélération du temps, prenons le temps de nous poser, osons ralentir, en soi, chez soi mais aussi au travail, et commençons à nous réapproprier consciemment notre temps !

 

Maman de 3 enfants, je suis Coach, Consultante et Formatrice en Organisation Personnelle et Gestion du temps. 

 

Créé en 2010, ce blog propose, à travers des articles, des interviews ou des ateliers interactifs en ligne, une réflexion et des pistes concrètes pour changer notre regard sur le temps, apprendre à ralentir, nous recentrer sur nos vraies priorités, prévenir l'épuisement et trouver un meilleur équilibre entre les exigences de la vie professionnelle, les obligations de la vie familiale et nos aspirations personnelles.


"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante." (Antoine de St-Exupéry)