Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 mai 2014 3 21 /05 /mai /2014 06:00

Sous-les-jupes-des-filles.jpg

 

Si vous habitez dans l'Hérault, offez-vous ce jeudi 22 mai un peu d'oxygène en laissant maris, enfants et stress à la maison et venez vous détendre au CinéMistral à Frontignan en embarquant toutes vos copines !

Après le rituel bain-purée-histoire, Hop ! Un petit coup de rouge à lèvres et c'est parti ! Ce soir, je me fais une nouvelle soirée Ciné des Copines !

Une soirée concoctée avec bonheur pour les copines du CinéMistral (et elles sont nombreuses !) : au programme, bien-être, papotage, beauté, fous-rires, cinéma, douceurs et plein de surprises...

- avec d'une part, la projection en avant-première du film "Sous les jupes des filles"

- et d'autre part la possibilité de se faire plaisir avec un buffet partagé et la découverte de différents ateliers bien-être/beauté : maquillage et pause de vernis, réflexologie podale, atelier-photo Copines complices, massage assis ou Massage Amma, massage crânien, etc.


J'aurai également mon petit stand pour aller à votre rencontre de manière tout à fait informelle et conviviale (sans flyers ni quoi que ce soit à vendre d'ailleurs !). J'y serai avec ma fille pour échanger avec vous et passer une super soirée ! Et je compte bien profiter aussi des autres ateliers ;-)

2 options :

  • 19h : passez aux différents stand Bien-être + buffet partagé et Projection du film à 21h 15.
  • 19h : Projection du film et à 21h, passez aux différents stands Bien-être + buffet partagé.

 

Présentation de la soirée ici.

 

Réservation vivement conseillée sur www.cine-movida.com


En avant-première : Sous les jupes des filles


 

 

Réalisé par Audrey Dana et attendu pour le 4 juin prochain sur nos écrans, "Sous les jupes des filles" réunit un casting prestigieux : Isabelle Adjani, Laetitia Casta, Julie Ferrier, Géraldine Nakache, Audrey Fleurot, Vanessa Paradis, etc.


Paris. 28 premiers jours du printemps. 11 femmes. Mères de famille, femmes d'affaires, copines, célibataires ou mariées, toutes représentent une facette de la femme d'aujourd'hui : un être paradoxal, totalement déboussolé mais définitivement vivant. Joyeuses, explosives, insolentes, inattendues, complexes, complexées, jalouses... tout simplement des FEMMES !

 

Partager cet article

Signé par Zen et Organisée ! - dans Quoi de neuf à Montpellier
commenter cet article

commentaires

Virginie 21/05/2014 22:15

Quel dommage ! J'habite trop loin... C'est une soirée qui m'aurait bien plu !...

Distribution de prospectus 21/05/2014 21:17

Merci pour le travail que vous faites sur ce blog qui contient pas mal de bons articles.

           LR3-0332.jpg

                       Diane BALLONAD ROLLAND

                      contact@zen-et-organisee.com

 

Face à l'accélération du temps, prenons le temps de nous poser, osons ralentir, en soi, chez soi mais aussi au travail, et commençons à nous réapproprier consciemment notre temps !

 

Maman de 3 enfants, je suis Coach, Consultante et Formatrice en Organisation Personnelle et Gestion du temps. 

 

Créé en 2010, ce blog propose, à travers des articles, des interviews ou des ateliers interactifs en ligne, une réflexion et des pistes concrètes pour changer notre regard sur le temps, apprendre à ralentir, nous recentrer sur nos vraies priorités, prévenir l'épuisement et trouver un meilleur équilibre entre les exigences de la vie professionnelle, les obligations de la vie familiale et nos aspirations personnelles.


"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante." (Antoine de St-Exupéry)