Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 mars 2013 4 21 /03 /mars /2013 12:57

 

Rupture de stock !

Mon livre, Envie d'être zen et organisée ?, dont vous avez suivi le parcours dès son écriture et jusqu'à sa parution, est en rupture de stock* depuis jeudi dernier !

Cet article, signé Florence Deguen et paru dans la page Famille du Parisien le mercredi 27 février dernier, y est probablement pour quelquechose.

 

"Mamans débordées : pensez un peu à vous !"

"Avec l’hiver qui achève de décharger nos batteries, c’est une petite voix intérieure qui hurle dans la tête de bien des mères : « Je n’en peux plus »… Certes, il arrive aussi que des papas en viennent à cette conclusion, mais ce n’est pas tout à fait un hasard si Diane Ballonad-Rolland, « professionnelle de l’organisation », n’a que des femmes fatiguées et stressées qui participent à ses ateliers de « réappropriation de leur temps ».

Ni si son tout dernier livre, « Envie d’être zen et organisée? », tout juste paru aux Editions Tournez la page (les bien nommées), assume de s’adresser exclusivement aux mères.

« Ce sont toujours elles qui ont la barque la plus chargée et la tête pleine de Post-it » sourit cette ex-surmenée passée maître dans l’art de lâcher prise. « Entre ce que la société leur impose et ce qu’elles s’imposent à elles-mêmes, elles n’ont pas assez de vingt-quatre heures dans une journée pour tout mener de front. »
 
La suite de l'article ici
 
* Pour être plus exact, c'est le diffuseur de la maison d'éditions qui est en rupture de stock mais il est encore possible de trouver des exemplaires du livre en librairie ou via le site de la maison d'éditions.
 
 

Partager cet article

Signé par Zen et Organisée ! - dans Mamans débordées (ou pas)
commenter cet article

commentaires

Gabillaume 26/03/2013 10:35

Pas étonnant dutout que votre livre fonctionne : il est super !
C'est pour cette raison que je l'ai relayé aussi via mon blog
Très belle continuation!

Zen et Organisée ! 26/03/2013 10:54



Merci infiniment, Gabillaume ! Je viens de découvrir votre billet et je viens de le partager sur la page facebook de Zen & Organisée !


Plus que ravie que le livre vous ait plu !


Très belle continuation à vous également !


Diane



           LR3-0332.jpg

                       Diane BALLONAD ROLLAND

                      contact@zen-et-organisee.com

 

Face à l'accélération du temps, prenons le temps de nous poser, osons ralentir, en soi, chez soi mais aussi au travail, et commençons à nous réapproprier consciemment notre temps !

 

Maman de 3 enfants, je suis Coach, Consultante et Formatrice en Organisation Personnelle et Gestion du temps. 

 

Créé en 2010, ce blog propose, à travers des articles, des interviews ou des ateliers interactifs en ligne, une réflexion et des pistes concrètes pour changer notre regard sur le temps, apprendre à ralentir, nous recentrer sur nos vraies priorités, prévenir l'épuisement et trouver un meilleur équilibre entre les exigences de la vie professionnelle, les obligations de la vie familiale et nos aspirations personnelles.


"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante." (Antoine de St-Exupéry)