Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 janvier 2014 3 22 /01 /janvier /2014 07:50

 

Bande-annonce-Jamais-le-premier-soir.jpg

 

Demain soir, jeudi 23 janvier, à partir de 19h 30, je serai de retour au CinéMistral à Frontignan (pour les héraultaises qui suivent le blog) pour un ciné entre copines !

Souvenez-vous, j'avais été invitée le 17 octobre dernier par la pétillante Priscilla Schneider, maman de 2 jeunes enfants et Directrice passionnée et engagée du CinéMistral, pour intervenir dans un débat à bâtons rompus avec le public après la projection de La Vie domestique d'Isabelle Czajka.

Demain, nous nous régalerons entre filles devant Jamais le premier soir, le film de Mélissa Drigeard avec Alexandra Lamy, Mélanie Doutey et l'excellente Julie Ferrier, sorti au tout début de cette année.

Vous n'avez probablement pas échappé à la bande-annonce mais dans le doute, voici le pitch du film :

 "Julie est une jeune femme pleine de vie mais continuellement malheureuse en amour. Se faire larguer par coursier à son travail semble donc lui porter le coup de grâce mais, après une profonde déprime, elle découvre l’ « épanouissement personnel ».

Le livre « Le bonheur, ça s’apprend » devient sa bible et elle en applique les conseils à la lettre au travail et en amour.

Cette nouvelle lubie laisse sceptiques ses deux meilleures amies dont la vie amoureuse n’est pas non plus au beau fixe. Quand l’une entretient une liaison secrète avec son boss, l’autre subit le quotidien d’un couple en bout de course.

 

Cliente régulière de sa librairie où elle dévalise le rayon « épanouissement personnel », Julie joue à l’amour-haine avec Marc, patron bourru et pince sans rire, et tombe sous le charme d’Ange, beau gosse adepte lui aussi du développement personnel." 

 

On s'y retrouve, entre copines ?

 

Jamais le premier soir

 

***

 

CINE DES COPINES !

 Une séance non-interdite aux hommes (J)

 

Plaisir... détente... ciné... rire... entre femmes.... 

JAMAIS LE PREMIER SOIR

 

Jeudi 23 Janvier dès 19H30

avec la comédie JAMAIS LE 1ER SOIR de Melissa Drigeard avec Alexandra Lamy

 

Offrez-vous un peu d'oxygène en laissant maris, enfants et stress à la maison et venez-vous détendre au CinéMistral en embarquant toutes vos copines ! Après le rituel bain-purée-histoire, op ! Un petit coup de rouge à lèvres et c'est parti ! Ce soir je vais au ciné !

Accueil dès 19h30 avec apéro + pause de vernis offert et film à 21h

Une soirée en partenariat avec STAR'LET, institut de Beauté de Frontignan (2 bd Victor Hugo) et avec le Blog ZEN & ORGANISEE (www.zen-et-organisee.com), avec la complicité des associations Planète Parents, Femmes en Languedoc, Femmes du soleil, Babillages à tout âge.

Tarif : tarifs habituels du cinémistral, sauf 3 € pour les membres des associations partenaires. 

 

Partager cet article

Signé par Zen et Organisée ! - dans Quoi de neuf à Montpellier
commenter cet article

commentaires

julesetmoa 22/01/2014 16:09

J'avais très envie d'aller le voir ce film ! dommage que je sois si loin ;) un ciné entre "copines" m'aurait plu ! :)

           LR3-0332.jpg

                       Diane BALLONAD ROLLAND

                      contact@zen-et-organisee.com

 

Face à l'accélération du temps, prenons le temps de nous poser, osons ralentir, en soi, chez soi mais aussi au travail, et commençons à nous réapproprier consciemment notre temps !

 

Maman de 3 enfants, je suis Coach, Consultante et Formatrice en Organisation Personnelle et Gestion du temps. 

 

Créé en 2010, ce blog propose, à travers des articles, des interviews ou des ateliers interactifs en ligne, une réflexion et des pistes concrètes pour changer notre regard sur le temps, apprendre à ralentir, nous recentrer sur nos vraies priorités, prévenir l'épuisement et trouver un meilleur équilibre entre les exigences de la vie professionnelle, les obligations de la vie familiale et nos aspirations personnelles.


"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante." (Antoine de St-Exupéry)