Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 novembre 2013 3 20 /11 /novembre /2013 17:00

journal france2 2011 logo b

Je vous en avais parlé dans un précédent billet : je suis en lien depuis quelques temps avec une journaliste du Journal de 20h de France 2. 

Je lui avais notamment permis, à travers un précédent appel à témoins, de finaliser un reportage sur les personnes qui sont dans l'hypercontrôle, qui ont du mal à déléguer et qui se mettent une pression énorme.

Aujourd'hui, la journaliste prévoit de réaliser un reportage sur mon atelier "Femmes débordées, réappropriez-vous votre temps !" que j'animerai ce vendredi 22 novembre à Paris.

Or, elle devait également filmer le quotidien d'une femme débordée : j'imagine que vous voyez parfaitement bien de quoi je parle, la course du matin, la course pour aller travailler, etc... Malheureusement, son témoin vient de se désister et elle est de nouveau à la recherche d'un profil qui accepterait de témoigner, et pour le coup, d'assister à la journée de vendredi pour "mesurer" l'intérêt et l'apport de l'atelier.

Si donc, vous êtes une femme et que vos journées ressemblent à une course contre la montre (pléonasme ?), si vous habitez Paris ou la région parisienne, et que l'expérience d'un reportage TV vous tente, si vous êtes dispo ce vendredi pour assister (gratuitement évidemment) à l'atelier que j'anime dans un super cadre, dans une ambiance super chaleureuse (je sais, ça fait beaucoup de si !), n'hésitez pas à me contacter par mail : dianeballonad@zen-et-organisee.com.

Sinon, n'hésitez pas à partager l'info autour de vous ! Merci à vous et à très vite (dès demain matin en fait pour un nouveau billet tout chaud...).

 

Partager cet article

Signé par Zen et Organisée ! - dans Appels à témoins Médias
commenter cet article

commentaires

julesetmoa 22/11/2013 10:58

Quel dommage je travaille car j'aurais bien besoin de me réapproprier mon temps ! Une femme, maman, travailleuse et blogueuse débordées :)

Zen et Organisée ! 25/11/2013 14:57



Je vois très bien !


A venir pour 2014, des sessions on line, plus souples, accessibles à toutes, pour se réapproprier son temps, à son rythme... 



           LR3-0332.jpg

                       Diane BALLONAD ROLLAND

                      contact@zen-et-organisee.com

 

Face à l'accélération du temps, prenons le temps de nous poser, osons ralentir, en soi, chez soi mais aussi au travail, et commençons à nous réapproprier consciemment notre temps !

 

Maman de 3 enfants, je suis Coach, Consultante et Formatrice en Organisation Personnelle et Gestion du temps. 

 

Créé en 2010, ce blog propose, à travers des articles, des interviews ou des ateliers interactifs en ligne, une réflexion et des pistes concrètes pour changer notre regard sur le temps, apprendre à ralentir, nous recentrer sur nos vraies priorités, prévenir l'épuisement et trouver un meilleur équilibre entre les exigences de la vie professionnelle, les obligations de la vie familiale et nos aspirations personnelles.


"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante." (Antoine de St-Exupéry)