Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 novembre 2014 2 11 /11 /novembre /2014 07:00

Maman-travaille-en-bas-de-chez-vous.jpg

 

Ce vendredi 14 novembre, l'association Maman Travaille organise pour la première fois et en simultané dans 5 villes de France un événement inédit : "Maman travaille en bas de chez vous".

 

Au même moment, en bas de chez elles ou presque, des "working moms" seront en train de parler de modes de garde, de gestion de carrière, d'égalité professionnelle, de grossesse active, de recherche d'emploi, de plafond de mère, de bonnes pratiques...

Des rencontres privilégiées pour toutes les mères actives qui souhaitent échanger, en petits groupes et sans tabous, sur tous les sujets qui les concernent.

Chaque rencontre sera animée par une coordinatrice Maman travaille.

 

Si vous êtes une mère active et que vous habitez l'une de ces villes (ou à proximité), vous pourrez aller à la rencontre d'une coordinatrice Maman travaille et surtout échanger avec d'autres mères actives :


* Paris / Région parisienne : Anaïs Lunet, baby-planner (matin)

* Rennes : Cécile Vandorme Martin, consultante RH (matin)

* Dijon : Jenny Longo, enseignante

* Bastia : Enora Agostini, chargée de mission RSE

* Le Mans : Marlène Schiappa, fondatrice de Maman travaille (à partir de 19h 30)

 

Inscription par mail obligatoire à mamantravaille@yahoo.fr (places limitées)

Lieu exact communiqué par mail


A propos de Maman travaille

Maman travaille est le 1er réseau de mères actives, créé en 2008 autour du blog éponyme et présidée par Marlène Schiappa (auteure, entre autres, de Pas plus de 4 heures de sommeil et des 200 astuces de Maman travaille). L'association organise régulièrement des événéments nationaux et régionaux (Journées et conférences Maman travaille, soirées, débats...) et milite en faveur d'une meilleure conciliation vie pro / vie familiale et de l'égalité parentale.

 

9782234077959-X.jpg

 

http://yahoo.mamantravaille.fr

 

 

Partager cet article

Signé par Zen et Organisée ! - dans Concilier vie pro et vie perso
commenter cet article

commentaires

           LR3-0332.jpg

                       Diane BALLONAD ROLLAND

                      contact@zen-et-organisee.com

 

Face à l'accélération du temps, prenons le temps de nous poser, osons ralentir, en soi, chez soi mais aussi au travail, et commençons à nous réapproprier consciemment notre temps !

 

Maman de 3 enfants, je suis Coach, Consultante et Formatrice en Organisation Personnelle et Gestion du temps. 

 

Créé en 2010, ce blog propose, à travers des articles, des interviews ou des ateliers interactifs en ligne, une réflexion et des pistes concrètes pour changer notre regard sur le temps, apprendre à ralentir, nous recentrer sur nos vraies priorités, prévenir l'épuisement et trouver un meilleur équilibre entre les exigences de la vie professionnelle, les obligations de la vie familiale et nos aspirations personnelles.


"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante." (Antoine de St-Exupéry)