Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 mars 2013 3 06 /03 /mars /2013 07:00
Happy-Families-1.jpg
  
Un lieu unique pour souffler et se retrouver
 
Imaginez...
 
Vous êtes parents ? Vous jonglez entre travail, nounou, et autres rdv et vous n'avez plus de temps pour vous ? Vous êtes en congé maternité ou parental et vous aimeriez bien bénéficier de conseils pratiques et rencontrer des amis dans un lieu adapté à votre bébé ?
 
Si vous habitez Paris (en attendant que le concept soit décliné en Province, n'est-ce pas Garance ? #messagesubliminal), Happy Families est fait pour vous !
  
Chez Happy Families, vous pourrez profiter d'un message détente, dégustez un thé avec vos amis en attendant que le petit termine son atelier éveil musical, vous offrir une nouvelle coupe ou prendre un cours de pilates pendant qu’il s'éclate avec ses copains dans l’espace de jeux !
  
Chez Happy Families, vous trouverez tout de ce dont vous avez besoin :
  • Un café chaleureux et cosy pour grignoter un morceaux
  • Un espace pour vous faire dorloter : massage, coiffeur et autres réjouissances !
  • Des ateliers innovants pour vous et vos enfants
  • Un espace job pour reprendre votre carrière en main
  • Un espace Kiné/Ostéo/Nutrionniste pour vous réapproprier votre corps après bébé
Et tout est adapté pour vous et vos p’tits loups :
  • De la place pour vos poussettes
  • Un espace de change pour votre bébé
  • Un lieu intime pour allaiter en toute discrétion
  • Un endroit calme pour la sieste…des petits comme des grands !
  • Un espace de jeux sécurisé pour enfant
  • Du mobilier fonctionnel et adapté
Vous réservez en 1clic de souris de chez vous… et vous êtes accueillis chez nous, au coeur de Paris, 7j/7, de 8h à 20h !
  
Vous pensez que tout ça n’est un rêve… ? Voici de quoi vous donnez l’eau à la bouche…                 

 

Happy Families 3
 
Un projet citoyen avec une campagne de Crowdfunding réussie
 
Happy Families, c'est aussi un projet financé par ses futurs bénéficiaires avec une campagne de "Crowdfunding" (financement participatif) qui touche à sa fin.
 
En effet, le projet ne sera financé que si au moins 10 000 euros sont collectés avant le 6 mars minuit. Les deux jeunes entrepreneurs ont donc jusqu'à ce soir minuit pour atteindre dépasser leur objectif (car au moment même où j'écris ces lignes, ils viennent de dépasser les 100 % de financement, 102 % exactement, et j'en suis ravie !). 202 personnes ont ainsi soutenu ce projet à l'heure où j'écris (1h 16 du matin pour cette toute dernière relecture), en échange de diverses contreparties, allant d'un "bon d'achat de 10 euros Happy Families" à une "invitation exclusive et personnalisée à la "Grande inauguration presse" réservée aux médias, presse, people, TV, blogueuses", et plus encore...
 
Mais bien que l'objectif soit atteint, vous pouvez vous aussi faire partie de l'aventure et continuer à soutenir le projet en apportant votre contribution, même minime (à partir de 5 €).
 
Une adresse pour les soutenir : http://fr.ulule.com/happy-families
  
Une histoire de familles
 
Le projet est porté par un frère et une soeur, Bastien et Garance, qui ont décidé de s'associer pour accompagner les parents et les aider dans leur quotidien.
 
Et pour la petite histoire, Bastien et Garance sont aussi les enfants de Patricia et Rémy, les deux fondateurs de la 1ère crèche parentale à Paris. Une histoire de famille, je vous dis !
 
Cette première levée de fonds leur servira dans un deuxième temps à convaincre les banques de les suivre et surtout à financer le mobilier de la garderie et de l'espace de jeux pour enfants.
 
Ouverture prévue en août 2013 !
 
 
 
Happy-Families-4.JPG
 
 

Partager cet article

Signé par Zen et Organisée ! - dans Concilier vie pro et vie perso
commenter cet article

commentaires

Garance 06/03/2013 09:15

Merci Diane pour cet article :-)

           LR3-0332.jpg

                       Diane BALLONAD ROLLAND

                      contact@zen-et-organisee.com

 

Face à l'accélération du temps, prenons le temps de nous poser, osons ralentir, en soi, chez soi mais aussi au travail, et commençons à nous réapproprier consciemment notre temps !

 

Maman de 3 enfants, je suis Coach, Consultante et Formatrice en Organisation Personnelle et Gestion du temps. 

 

Créé en 2010, ce blog propose, à travers des articles, des interviews ou des ateliers interactifs en ligne, une réflexion et des pistes concrètes pour changer notre regard sur le temps, apprendre à ralentir, nous recentrer sur nos vraies priorités, prévenir l'épuisement et trouver un meilleur équilibre entre les exigences de la vie professionnelle, les obligations de la vie familiale et nos aspirations personnelles.


"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante." (Antoine de St-Exupéry)