Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 octobre 2012 2 16 /10 /octobre /2012 05:24

 

 

Logo-La-Fabrique-a-Bonheurs.JPG

 

Pour les vacances de la Toussaint, La Fabrique à Bonheurs se déplace à Montpellier pour animer un atelier "Apprendre autrement avec la Pédagogie Positive".

Cet atelier aura lieu le samedi 3 novembre 2012 de 9h 45 à 17h.

Une journée ludique à partager en famille pour les parents et leurs enfants de 8 à 14 ans.

Un temps de partage pour dédramatiser le travail scolaire et prendre plaisir à apprendre.

Lire le témoignage d'une maman.

Demandez le programme !

 

La journée sera animée par Audrey Akoun, Psychopédagogue et co-fondatrice de la Fabrique à Bonheurs et de la Pédagogie Positive.

Audrey Akoun sera accueillie par le Beubeul Lounge, club-garderie ludique et nouveau Café familial, rue Lisbonne en plein coeur de Montpellier.

Attention, le nombre de places étant limité, ne tardez pas à réserver.

Pour ma part, j'y serai avec mon fils de 11 ans qui vient de faire sa rentrée en 6ème et qui a (un peu) paniqué devant la nouvelle charge de travail et les leçons à mémoriser... J'étais prête à assister à l'un des ateliers de la Fabrique à Bonheurs avec lui sur Paris mais la date ne collait pas avec mes disponibilités. Suite à nos échanges, Audrey Akoun a proposé de venir animer un atelier sur Montpellier, et je l'en remercie ici.

Je profite aussi de ce petit billet pour remercier Carole, du Beubeul Lounge, qui s'est spontanément proposée pour accueillir cet atelier parents-enfants !

Rendez-vous donc, pour celles et ceux que cet atelier intéresse, le samedi 3 novembre au Beubeul Lounge (attention, pensez à vous inscrire en renvoyant le bulletin d'inscription et votre règlement directement à la Fabrique à Bonheurs - Voir le programme) !

 

Le blog de la Fabrique

flagrant-delit-positivite.jpg

Partager cet article

Signé par Zen et Organisée ! - dans Quoi de neuf à Montpellier
commenter cet article

commentaires

                      

                      Diane BALLONAD ROLLAND

                    

 

 

 

Face à l'accélération du temps, prenons le temps de nous poser, osons ralentir, en soi, chez soi, mais aussi au travail, et commençons à nous réapproprier consciemment notre temps !

 

 

Je m’appelle Diane, je suis Coach, Consultante et Formatrice en Gestion du temps et Equilibre de vie depuis 2010, et je suis la maman imparfaite de 3 enfants.

Je suis auteur de Magical Timing, l'art de retrouver du temps pour soi (Rustica Editions), J’arrête de procrastiner (Eyrolles), et Envie d’être zen et organisée? (Tournez la page).

Créé en 2010, ce blog propose, à travers des articles, des interviews ou des ateliers interactifs en ligne, une réflexion et des pistes concrètes pour changer notre regard sur le temps, apprendre à ralentir, nous recentrer sur nos vraies priorités, prévenir l'épuisement et trouver un meilleur équilibre entre les exigences de la vie professionnelle, les obligations de la vie familiale et nos aspirations personnelles.

 

"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante." (Antoine de St-Exupéry)

 

 

{Mes 50 mantras} PDF à télécharger gratuitement