Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 mai 2011 1 02 /05 /mai /2011 21:21

 

Départ la Montpelliéraine 2013 

A vos marques, prêtes, partez !

Je ne sais pas où vous serez le Dimanche 29 mai prochain, mais moi je serai en train de courir la Montpellier-Reine avec ma fille de 12 ans !

L'association "la Montpellier-Reine a du coeur" et sa Présidente, Barbara Pastre, ont choisi de marquer symboliquement la date du 29 mai, jour de la fête des Mères, pour lancer la 3ème édition de leur course solidaire.

Prenez une foulée d'avance sur le cancer du sein

Les fonds récoltés des participations (15 € pour un duo parent / enfant de plus de 10 ans, 10 € pour un adulte, gratuit pour les moins de 10 ans) seront reversés à l'association Etincelle, au Centre Val d'Aurelle et au Comité Féminin pour la prévention et le dépistage du cancer.

Départ à 10h des Jardins du Peyrou pour un parcours de 4 km à travers l'Ecusson. RDV à 9h30 pour la remise des tee-shirts et des dossarts aux participants

Venez nombreuses (et nombreux, la course est aussi ouverte aux hommes) ! Même si vous n'êtes pas une grande sportive (je n'ai pas couru depuis 2008...!), même si  vous savez que vous ne tiendrez pas les 4 km en courant (marcher, c'est bien aussi...). On a bien compris, ce n'est pas la performance qui compte !

Bon, je ne vais pas être très en forme l'après-midi pour fêter l'anniversaire de Marie qui fêtera ses 2 ans le 29 mai prochain mais tant pis, j'assume !

Alors, qui me suis ????

 

Partager cet article

Signé par Zen et Organisée ! - dans Quoi de neuf à Montpellier
commenter cet article

commentaires

vivi 18/05/2011 00:00


Je suis désolée, je passe vraiment avec beaucoup de retard pour te remercier pour ton article.
Quelle belle initiative que cette course ! Mais Montpellier, c'est un peu loin ! Et je serai dans les Pyrénées, pour la transhumance...
J'espère de tout coeur que tout se passera bien. Bon anniversaire par anticipation à la pitchounette.
A très bientôt.


           LR3-0332.jpg

                       Diane BALLONAD ROLLAND

                      contact@zen-et-organisee.com

 

Face à l'accélération du temps, prenons le temps de nous poser, osons ralentir, en soi, chez soi mais aussi au travail, et commençons à nous réapproprier consciemment notre temps !

 

Maman de 3 enfants, je suis Coach, Consultante et Formatrice en Organisation Personnelle et Gestion du temps. 

 

Créé en 2010, ce blog propose, à travers des articles, des interviews ou des ateliers interactifs en ligne, une réflexion et des pistes concrètes pour changer notre regard sur le temps, apprendre à ralentir, nous recentrer sur nos vraies priorités, prévenir l'épuisement et trouver un meilleur équilibre entre les exigences de la vie professionnelle, les obligations de la vie familiale et nos aspirations personnelles.


"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante." (Antoine de St-Exupéry)