Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 septembre 2016 6 03 /09 /septembre /2016 05:50
{12 au 25/09} Un atelier pour apprendre à (mieux) gérer son temps ! (Complet)

 

Si vous avez envie d'apprendre à (mieux) gérer votre temps, de travailler sur votre organisation et votre relation au temps, et d'échanger avec moi à ce sujet, très concrètement, pendant deux bonnes semaines, c'est par ici !

 

Il sera question de gestion de priorités, de planification, des meilleurs outils pour s'organiser et gérer son temps, des applis que j'ai testées (nouveaux tests en cours) et que je recommande, et même du désormais incontournable Bullet Journal !

Mais il sera aussi question de l'importance de prendre son temps, de savoir ralentir quand vous en ressentez le besoin, de temps pour soi bien sûr  et de gestion de son énergie.

Nous verrons ensemble comment, toujours très concrètement, vous octroyer régulièrement des bulles d'oxygène qui vous éviteront de vivre vos journées en apnée.

Ou encore comment mettre en place des gardes-fous qui vous permettront de résister à la pression (vous savez, celle qui ne manquera pas de se présenter à vous lorsque la course folle du quotidien aura repris... ) et, surtout, de tenir le rythme dans la durée pour préserver votre équilibre et ne pas finir l'année 2016 sur les rotules !

 

Je vous donne rendez-vous pour mon atelier en ligne "Gérez votre temps pour une vie zen et organisée !" du 12 au 25 septembre prochain !

 

Toutes les infos et inscriptions ici (clôture des inscriptions : 11 septembre minuit)

 

 

Revue de presse de la rentrée

 

 

Pour rester dans la thématique "Gestion du temps", j'ai eu le plaisir d'être interviewée ces derniers jours, à l'approche de la rentrée, dans le 19/45 de M6, le Figaro et le quotidien belge Le Soir !

 

 

Le Soir / Mardi 30 août 2016

"Profiter de la rentrée pour mieux organiser son temps"

 

Le 19/45 de M6 / Mercredi 24 août 2016 

"Tendance - Le journal de votre vie..." (à propos du Bullet Journal)

 

Cliquez sur l'image pour accéder au replay (sujet à la 21'27)

 

 

Le Figaro / Vendredi 19 août 2016 

"Ex-maman débordée, Diane aide désormais les autres à s'organiser" 

 

 

Partager cet article

Signé par Diane de Zen et Organisée ! - dans Apprendre à gérer son temps
commenter cet article

commentaires

Camille 21/09/2016 12:37

Bonjour Diane,

J'ai lu avec intérêt la présentation de votre atelier mais ai du renoncer à y participer pour des questions de temps... et d'autres activités et engagements déjà en cours.

Vous avez mentionné que vous testiez des app, lesquelles avez-vous essayées? Est-ce que vous ferez un billet à ce sujet?

Merci, belle journée

Zen et Organisée ! 21/09/2016 17:09

Bonjour Camille,
Oui, en effet, je suis en pleine phase de test de 5 nouvelles applis. Un billet est en cours et devrait être publié entre fin septembre et début octobre sur le blog. Je ne les cite pas ici pour préserver mon billet à venir ;)
Belle journée à vous et à très bientôt,
Diane

Léa 07/09/2016 10:23

J’ai toujours eu du mal à gérer mon temps. Avec les enfants, le boulot et les corvées, ce n’est pas facile du tout !

soualem 05/09/2016 00:44

Bonsoir
J aimerais participer à cet atelier afin de régler ce problème récurrent.

Zen et Organisée ! 05/09/2016 14:48

Bonjour Soualem,

Vous trouverez tous les détails en cliquant sur le lien présent dans le billet. Il reste encore quelques places disponibles.

Bien à vous,
Diane

           LR3-0332.jpg

                       Diane BALLONAD ROLLAND

                      contact@zen-et-organisee.com

 

Face à l'accélération du temps, prenons le temps de nous poser, osons ralentir, en soi, chez soi mais aussi au travail, et commençons à nous réapproprier consciemment notre temps !

 

Maman de 3 enfants, je suis Coach, Consultante et Formatrice en Organisation Personnelle et Gestion du temps. 

 

Créé en 2010, ce blog propose, à travers des articles, des interviews ou des ateliers interactifs en ligne, une réflexion et des pistes concrètes pour changer notre regard sur le temps, apprendre à ralentir, nous recentrer sur nos vraies priorités, prévenir l'épuisement et trouver un meilleur équilibre entre les exigences de la vie professionnelle, les obligations de la vie familiale et nos aspirations personnelles.


"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante." (Antoine de St-Exupéry)